Où se loger à l'Île-Rousse ?
Vous rêvez d'un appartement en Balagne et commencez à envisager l'immobilier neuf à L'Île-Rousse... Optez pour un séjour en hôtel pendant vos vacances ou des locations d'appartement, mais à deux conditions : la vue mer et à deux pas de la plage !
Les hôtels à l'Île-Rousse
L’hébergement 4 étoiles à l'Île-Rousse
L’hôtel Santa Maria, hôtel 4 étoiles, est situé côté port d’Isula Rossa, proche du centre et propose la nuit de 90 à 590 euros selon les chambres ou suites. Piscine, vue mer, plage privée et bains de soleil, jardins : vous êtes à 5 minutes à pied du centre-ville et à 2 heures en avion de Paris…
L’Hôtel La Villa, à 10 kilomètres de l’Île-Rousse, compte cinq étoiles : table exceptionnelle, vue sur la citadelle, spa, salle de sport et piscine privée dans les chambres… La Villa fait partie des hôtels de rêve de l'île de beauté.
Un hôtel au centre de L'Île-Rousse et la plage à pied
L'hôtel Napoléon Bonaparte, à une minute à pied de la plage et du centre de l'Île-Rousse, est daté du XIXᵉ. La bâtisse évoque les premières heures du tourisme : l’espace est majestueux, salle de réception immense et chambres rénovées pour une nuit à moins de 100 euros.
Les locations en Balagne
Un appartement avec terrasse ? Certains hôtels comme la Casa Rossa vous proposent des formules de locations. Appartement et salle de bains privatifs, piscine, jardin, bâtiment en pierres : vous aurez l’impression de passer une nuit dans une authentique maison corse à l'Île-Rousse
Si d’aucuns préfèrent un appartement en rez-de-chaussée d’une villa balanine, via les annonces de locations du net, d’autres choisissent un appartement en étage, climatisé et équipé, dans une résidence du centre de L’Île-Rousse et à quelques mètres de la plage.
Les annonces de locations de vacances en Corse proposent des produits étoilés et publient les avis et expériences des vacanciers qui y ont séjourné. Gîte, appartement deux ou trois pièces dans une maison ou une résidence, terrasse, piscine et plage à pied : vous bénéficiez des atouts des hôtels, du charme de la Balagne et de tarifs plus avantageux qu’un séjour à l’hôtel ou en chambres d’hôtes.
Votre résidence à L'Île-Rousse
À L’Île-Rousse, vous êtes au cœur de la Balagne et dans l’un des plus beaux golfes de Corse. Ruelles et cafés mythiques, plage Napoléon et plage Paoli, promenade A Marinella, îles de la Pietra, vous êtes à une heure de Bastia et des Agriates au pied du Cap Corse, à un quart d’heure de Calvi et des villages typiques environnants comme Monticello ou Santa-Reparata-di-Balagna…
Acheter un appartement à L’Île-Rousse
Investir à Île-Rousse dans une résidence promet un rendement locatif de 4 à 8 %, grâce à la loi Pinel et à un prix immobilier attractif à 4 400 euros/m2 à l’Île-Rousse. Les locations saisonnières ou les locations annuelles représentent un marché sûr en Balagne, deuxième pôle touristique de l'île.
Pour votre appartement neuf à Île-Rousse, Appartement Neuf Corse vous conseille d’investir dans un 3 pièces, soit un appartement de deux chambres. L’Île-Rousse est parfaitement desservie entre port de l’Île-Rousse et ses liaisons avec l’Italie, aéroport de Calvi, T30 qui mène à Bastia et chemin de fer qui relie Corte et Ajaccio.
Dans la région de l'Île-Rousse, Appartement Neuf Corse vous propose la résidence les Marines de Palasca : parking, vue mer, proximité des services, piscine, terrasses et jardins, prestations de standing dans chaque appartement, à deux pas de la plage…
Que retenir de votre séjour à L'Île-Rousse ?
Vous avez séjourné dans une chambre d'hôtel ou préféré les locations de vacances à l'Île-Rousse ; vous avez profité de la plage et du centre-ville et vous rêvez aujourd'hui d'un appartement en Corse ? Chez Appartement Neuf Corse, nos experts vous aident à définir votre projet immobilier entre financement, choix de la résidence, de l’appartement et avantages fiscaux : les locations saisonnières ou les locations annuelles sont assurées à l'Île-Rousse comme en Balagne, votre futur appartement est amorti en quelques années et vous devenez propriétaire sur l'île de beauté...
-
Partager :